L’allié du quotidien pour une peau radieuse : le nouveau enhancer EH-XT20 de Panasonic

« L’élégance, c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur » disait Coco Chanel. 

Une citation qui est mise en application depuis des siècles par les femmes japonaises, dont la peau parfaite est vantée dans le monde entier.

Les rituels de beauté japonais se transmettent en effet de mère en fille, tels des secrets parfaitement bien gardés, qui contribuent à ce rayonnement si particulier que l’on est nombreuses à leur envier.

Cet art de la beauté nippone et ses rituels porte même un nom : wabijin

Faire jaillir la beauté intérieure à l’extérieur via une routine de soin quotidienne simple, mais efficace, c’est exactement ce qui a inspiré Panasonic pour créer une ligne de produits hautement technologiques comprenant une brosse nettoyante, un stimulateur fermeté et un sauna facial spécifiques pour le visage.

Pour ma part, c’est le stimulateur fermeté, qui fait maintenant partie de mes essentiels.

Posé dans ma salle de bain, son design ergonomique se marie parfaitement à mon environnement et à ma routine de soin quotidien.

Hyper facile d’utilisation, il est aussi ultra léger et agréable à manier. Moi qui suis une grande voyageuse, je peux l’emmener partout avec moi, car il se fait tout petit dans ma valise. Et ainsi j’ai un « mini spa maison », qui m’accompagne partout où je me rends !

Avec sa tête en titane, qui diffuse un micro-courant afin de stimuler l’épiderme, il permet à ma peau de lutter contre le relâchement.

Et pas besoin d’y passer des heures !

Je commence par une phase de nettoyage très agréable avec une douce chaleur ressentie sur ma peau, ce qui permet aux pores de s’ouvrir afin de déloger plus facilement les impuretés.

Ensuite, on passe à la phase hydratation. Grâce à la chaleur diffusée par le stimulateur facial, ma crème de jour ou de nuit pénètre beaucoup plus facilement pour un effet en profondeur, qui agit directement sur l’éclat de ma peau.

Et finalement, je termine par de petits massages rafraîchissants, puisque la température passe à 10 degrés C.

Résultat, la peau est liftée, apaisée, les pores resserrés, ce qui permet de garder l’hydratation à son maximum.

Et la bonne nouvelle, c’est que quand je suis vraiment pressée par le temps, entre ma vie de maman et mon travail, il existe même un mode « rapide ». En 2 minutes, on se fait une petite séance hydratation et raffermissement. Histoire de partir de la maison le sourire aux lèvres et la peau régénérée, prête à affronter la journée !

Au final, l’utilisation du stimulateur facial, c’est comme une bulle de légèreté au cœur d’une vie à 100 à l’heure. Un moment agréable, pour prendre soin de soi, déstresser, profiter de rêver, laisser vagabonder son esprit, tout en s’assurant les bénéfices de soins ancestraux couplés à une innovation technologique haut de gamme.

Pour tester ce nouvel ami de tous les jours, qui prend soin de la jeunesse de votre peau, rendez-vous chez Manor.

et pour en savoir encore plus sur toutes ses propriétés, vous trouverez toutes les infos sur le site de Panasonic.

Let’s all shine bright like diamonds !