Alexa K – Une marque suisse qui célèbre les femmes fortes avec passion et engagement

Devenir son ambassadrice est un honneur !

Intelligence
Intégrité
Indépendance

Voici les trois mots qui caractérisent la marque suisse de bijoux et accessoires Alexa K.

Sa fondatrice, Alexandra Elsener, originaire de Bâle, avec des racines écossaises et hongroises, fortement inspirée par l’imaginaire et l’esprit du loup, a choisi d’en faire son porte drapeau. On retrouve donc l’animal iconique sur toutes les pièces de sa première collection qui porte le nom de « wolf spirit ».

Et si le loup est au centre de son travail, c’est bien parce qu’Alexandra considère qu’il existe d’innombrables parallèles entre le mythique animal et les femmes. Les deux partagent force, intelligence, intuition, instinct, intégrité, indépendance et l’amour pour leur famille.

Porter un collier, un bracelet ou des boucles d’oreille de la marque, ornés d’une tête de loup, c’est donc assumer sa part d’animalité, suivre sa nature profonde et célébrer la force que chaque femme porte en elle.

Ainsi, c’est tout naturellement que, lorsque la marque Alexa K m’a contactée pour être leur ambassadrice en Suisse, j’ai accepté la proposition avec enthousiasme et fierté.

Car quoi de plus beau que de valoriser les femmes au travers de bijoux issus de ressources et d’une production durables avec des standards de qualité élevés, le tout « made in Switzerland » ?

Comme l’a dit Alexandra « Je veux que mes bijoux soient  le point de départ de conversations inspirantes entre les femmes ».

N’est-ce pas exactement ce que l’on souhaite lorsque l’on choisit de porter un bijou ? Qu’il ait du sens, que l’on puisse s’identifier aux valeurs de la marque et qu’il promeuve notre identité profonde.

Alors, lorsqu’en plus j’ai appris qu’Alexa K reversait 2.- chf sur chaque achat à un projet de conservation en faveur des loups (l’association Kora en Suisse), l’argument a achevé de me convaincre.

Pour découvrir toute la collection de la marque suisse, qui contient des bijoux, des foulards, mais aussi des accessoires et des parfums bientôt, rendez-vous sous alexa-k.com.

Portons donc haut l’un des leitmotiv de la marque :

« Let go of your fears and chase after your dreams »
« Oublie tes peurs et suis tes rêves »